Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2019 4 18 /04 /avril /2019 10:17

 Sa philosophie repose sur l’intérêt particulier  et non sur l’intérêt général.

Les milliardaires  sont gentils généreux   aident les pauvres  MAIS NE PAIENT PAS  d’IMPOTS.

Comme En France, le cadeau de 3.5 MDS d’ISF  et don pour Notre- Dame déductible des impôts.

 

Casser l’ENA  c’est casser la fonction publique et le mode d’accès  égalitaire par concours et non par copinage ou cooptation.

               Casser l’ENA c’est casser notre modèle social.

Pour l’ENA,  Il faut   diversifier les programmes et ouvrir  à toutes les sources de pensée  car l’ENA est un modèle  reconnu internationalement (Japon, Chine, US.) Pour sa qualité de formation.

 

EN deux ans, il a transformé la France en un pays, une entreprise où ses donateurs, ses copains pillent l’ETAT.

  • Créer un état autoritaire, liberticide condamné par l’ONU. (Violences policières, interdiction de manifester, délit d’opinion.)
  • Museler l’administration et la justice.

 

Même s’il annonce la fin des fermetures d’écoles ou des hôpitaux, il en gardera les murs mais fermera les classes (2500 à la rentrée2019)  et supprimera  certains services comme les urgences ou la maternité  en zone rurale. C’est du com. !!

       S’il donne  7Mds aux plus pauvres c’est se moquer du monde car  Macron donne 300MDS aux Ultra-riches, par an  par l’ISF, Flat-tax, niches fiscales (Comme Notre- Dame avec 66% de déduction fiscale pour le don)

Enfin,  La dette publique, c’est de l’intox .Macron et les médias serviles et influents nous font croire que l’Etat est un ménage donc il ne peut s’endetter mais L’ETAT a ses propres moyens et règles et détermine lui- même ses priorités. (Voir mes articles précédents.

RV 18.04.2019

Partager cet article
Repost0

commentaires