Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2019 1 22 /04 /avril /2019 11:16

 L’état policier – dictatorial  continue de s’installer  en place, après la loi sur le protection des affaires…..  

 En créant ce service, il donne la possibilité d’installer des LOGICIELS ESPION  sur nos ordinateurs  personnels , domestiques et professionnels et sur nos téléphones portables  aux POLICIERS ,

  Le  contrôle   est confié à  un juge d’ instruction et à un Juge d’application des peines chargés de tout le territoire ( 2 juges pour 60 millions d’ habitants) , ET SOUMIS  AU SECRET DEFENSE.

De même que les deux personnalités extérieures nommées, pour 5 ans ,  par le Ministre de l’ intérieur et de  la justice qui pourront vérifier le bon fonctionnement du service avec l’ obligation de se taire.

Le terrorisme a le dos large , le but est de surveiller tous les citoyens qui peuvent ou s’opposent à la poltique du gouvernement et encore sous le simple doute d’ un policier !!!!!!

Autrement-dit, le secret de nos correspondances est détruit ;  les avocats comme les juges n’auront pas accès à ces données de ce service car il est protégé par le secret –défense.

La parade informatique est d’utiliser les logiciels TOR ou des VPN qui peuvent nous protéger contre les entrées  surprenantes de l’ Etat policier et des «  marchands  facebook…. ».

Orwell en parlait , MACRON le fait  Big brother nous espionne sans cesse.

. Macron  a crée son état policier  qui s'appuie sur la police pour surveiller la population et les éventuels opposants.

 Macron  donne à des autorités  une grande liberté de décision concernant les citoyens

Le but est d’Installer SON  pouvoir absolu  aux services des ultra-puissants  contre le Peuple.

Partager cet article
Repost0

commentaires